Forum de l'alliance J&B

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature rJeanfix

AuteurMessage
Jeanfix
Invité

MessageSujet: Candidature rJeanfix   Lun 26 Nov - 18:49

Pseudo IG :Jeanfix
Peuple : Gaulois
Orientation (off, def, mixte) : plutôt off
Population :111
Position(s) village(s) :24-97
Près d'un membre J&B ? oui
- Si oui lequel ? Neirdah
Avez-vous des contacts avec cette personne ou d'autres J&B (optionnel) : Oui, disons que nous apprenons à nous connaître, je lui ai envoyé un message pour me rapprocher de votre alliance hier, j'ai eu en retour une petite visite de ses hommes. Quelques uns étaient déjà bien malades et ils ont péri sur place, d'autres sont restés à dîner hier soir, ils ont trouvé l'ambiance sympa et du coup sont même restés dormir. J'attends que Neirdah vienne les récupérer ou me dise de les libérer mais pour l'instant il n'a pas l'air très causant...je doute que ce soit le diplomate du groupe, mais je ne lui en tiens pas rigueur, chacun son truc !
Votre expérience sur travian : déjà joué il y a quelques années, j'avais 5 ou 6 villages
Connaissez-vous/utilisez-vous Getter et Grandsilo ? Je ne les connais pas même si j'espère avoir bientôt un grand silo !
Si vous connaissez Getter, merci de mettre un lien actif de vos positions par rapport à l'alliance (gettermap) :

Quels sont vos ambitions ? Etre dans une équipe soudée et active, aller loin
Pourquoi avoir choisi J&B ? J'ai aimé l'attaque de Neirdah sur un gars qui faisait partie d'une alliance (dont je faisais également partie) alors qu'il était seul, et j'ai trouvé qu'en quelques jours, il avait su développer une belle petite troupe (je suis arrivé jour 5), je n'étais alors par armé pour répondre mais visiblement les autres gars de l'alliance plus développés n'ont pas bronché, ils sont peu actifs...et l'attaqué ne vient même plus aux soirées ! De plus vous paraissez assez organisés et motivés
Si vous quittez votre alliance, laquelle et pourquoi ? Je viens d'indiquer en gros les raisons, ils sont peu actifs, jamais connectés, peu soudés, aucune initiative
Quelque chose à ajouter ? Si nous sommes une vraie équipe, je serais loyal et je ne me débinerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Rulio96
Admin

MessageSujet: Re: Candidature rJeanfix   Lun 26 Nov - 19:35

Salut à toi. Smile

Ta candidature est très convaincante, de plus nous avons besoin de gaulois !
Vu qu'il reste une place dans l'alliance et que tu conviens largement aux attentes de celle ci j'accepte ta candidature.
Je t'enverrai une invitation sous peu.
Cependant il serait bien que tu te fasses un compte getter tools, je te donnerai le lien du groupe par message privé ! Smile
Il faudrait que tu jettes quelques coups d'oeils et que tu sois un minimum sur le forum également.
Je n'ai pas consulté mes camarades mais ils seront d'accord je pense.

Donc je peux dire bienvenue à toi, nous irons loin !!
Vives les J&B ! cheers

Julio
Revenir en haut Aller en bas

Candidature rJeanfix
Page 1 sur 1